• SX8B0009

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Suzhou Tianfeng

Environmental Materials Technology Co., Ltd.

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication

Nous sommes un spécialiste du contrôle des infections efficace de premier plan, la fabrication de rideaux jetables hospitaliers antibactériens et ignifuges. Avec nos produits de haute qualité, nous sommes devenus l'une des entreprises les plus fiables de l'industrie pour les établissements médicaux.

Notre engagement à livrer des résultats nous a permis de construire des relations de longue date avec nos clients du monde entier et de tenir nos promesses à chaque fois.

Suzhou Tianfeng Environmental Materials Technology, créée en 2008, est une entreprise complète spécialisée dans les rideaux jetables pour hôpitaux de haute qualité avec une capacité de recherche et développement, de conception et de production. Nos produits comprennent des rideaux jetables standard, des rideaux en filet et des rideaux imprimés. Le tout avec des crochets et une étiquette thermique attachés. Nos rideaux jetables de nouvelle génération sont conçus pour remplacer les rideaux réutilisables et lavables existants avec des économies de coûts significatives et un meilleur contrôle des infections.

SX8B0036
CONTACT-US

LIGNE DE PRODUCTION DE POLYPROPYLÈNE

Cette ligne de production est un équipement de tissu non tissé filé-lié en fibre de polypropylène filament. Sa matière première est le polypropylène (PP). Le tissu non tissé que nous produisons a une résistance élevée, une bonne douceur, une innocuité, une résistance antibactérienne, une résistance à la corrosion, une résistance à l'étirage de haut niveau et un taux d'allongement. La couleur et le poids du tissu peuvent être différents selon la demande du client.

aboutxq

Expérience riche

Plus de 13 ans d'expérience dans la fabrication de rideaux jetables pour cabines.

Standard international

Prouvé pour répondre aux normes internationales anti-bactériennes et ignifuges.

Production antibactérienne

Ligne de production antibactérienne indépendante.

Des années d'expériences
Experts professionnels
Gens talentueux
Clients satisfaits
SX8B0032
SX8B0040
SX8B0050

• SX8B0009

COMPANY OVERVIEW

Suzhou Tianfeng

Environmental Materials Technology Co., Ltd.

We have more than 10+ years of manufacturing experience

We are a leading effective infection control specialist, anti-bacterial and flame-retardant hospital disposable curtains manufacture. With our high-quality products, we have become one of the most trusted companies in the industry for medical facility.

Our commitment to delivering results has enabled us to build long standing relationship with our customers all over the world and follow through on our promises every time.

Suzhou Tianfeng Environmental Materials Technology, established in 2008, is a comprehensive enterprise specializing high-quality hospital disposable curtains with ability of research and development, design and production. Our products include standard disposable curtains, mesh curtains and printed curtains. All with hooks and heat-label attached. Our new generation disposable curtains are designed to replace the existing reusable and washable curtains with significant cost savings and improved infection control.

SX8B0036
CONTACT-US

POLYPROPYLENE PRODUCTION LINE

This production line is filament polypropylene fiber spunbonded nonwoven fabric equipment. Its raw material is polypropylene(PP). The nonwoven fabric we produce has high strength, good softness, innocuity, anti-bacterial, corrosion resistance, high-level draw strength and elongation rate. The colour and weight of the fabric can be different according to customer’s demand.

aboutxq

Rich Experience

13+ years' experience manufacturing disposable cubicle curtains.

International Standard

Proven to meet international standards of anti-bacterial and flame retardant.

Antibacterial Production

Independent anti-bacterial production line.

Years Of Experiences
Professional Experts
Talented People
Happy Clients
SX8B0032
SX8B0040
SX8B0050